Livraison

Frais d'expédition (Suisse et Principauté du Liechtenstein) 
Les frais de port sont calculés automatiquement lors de votre commande.

► Pour les commandes jusqu'à CHF 49.99, nous facturons des frais d'expédition de CHF 9.90, pour les commandes entre CHF 50.00 et CHF 98.99, nous facturons CHF 5.90.

► Nous livrons gratuitement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein pour les commandes supérieures à CHF 99.-.

► Les frais d'expédition mentionnés ci-dessus sont limités aux adresses de livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

► Nos colis sont emballés avec un maximum de 31 kg de marchandises. Les commandes plus lourdes seront expédiées en deux colis ou plus (en fonction du poids). Il n'y a pas de frais supplémentaires pour cet effort d'expédition supplémentaire si la valeur de la commande a été atteinte à 99 CHF.

► Le matériel d'emballage ne sera pas facturé au client final.

► Vous pouvez consulter les frais d'expédition finaux dans l'aperçu de la commande après avoir saisi votre identifiant client ou votre adresse.

► Votre commande sera généralement livrée sous 2 à 5 jours ouvrés avec le partenaire d'expédition DPD.      

* Livraison gratuite: Les frais d'expédition sont également supprimés lors du ramassage. L'enlèvement direct des marchandises commandées peut être organisé après consultation sur la disponibilité des articles.

Frais supplémentaires possibles: Supplément pour petites quantités: En dessous d'une valeur de marchandise de CHF 10.00 (hors frais d'expédition), nous facturons un supplément pour petites quantités de CHF 5.00. Celui-ci est affiché directement dans le panier sous le total des articles.

Délai d'expédition/livraison: 
Expédition en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

L'expédition s'effectue via notre partenaire d'expédition DPD (service de messagerie) et est livrée directement à votre adresse. Vos colis vous seront livrés du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés) et ne seront remis que contre signature. Une fois votre colis expédié, vous pouvez le suivre à tout moment via le site du service colis. Notre partenaire d'expédition DPD offre au destinataire la plus grande liberté possible pour recevoir son colis exactement quand et où il le souhaite. Deux tentatives de livraison avec préavis, diverses options de réexpédition et un suivi en direct garantissent que le colis suit le destinataire et son style de vie. Si le destinataire n'est pas chez lui lors des deux tentatives de livraison, le colis sera amené au Pickup Parcelshop le plus proche. Cela signifie que le destinataire peut toujours récupérer son colis dans sa région. Si vous êtes absent lors de la livraison, le service colis vous laissera un avis de passage.

La préparation de votre commande et la livraison prennent en moyenne 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end). Si vous commandez avant 14h00 un jour de semaine (du lundi au jeudi), le colis/la commande quittera notre entrepôt le jour même, sinon le lendemain. Il n'y a pas d'expédition de marchandises le vendredi et le week-end. Si vous commandez l'après-midi à partir de 14h ou le soir, l'expédition aura lieu le jour ouvrable suivant (lundi - jeudi). Le délai de livraison indiqué est sans engagement. Le délai de livraison peut varier en fonction du mode de paiement choisi et en raison des jours fériés. Pour des quantités plus importantes, les livraisons seront effectuées par une compagnie maritime ou personnellement par Da Dorana GmbH.

Si des articles individuels sont épuisés à court terme, nous contacterons le client concernant les livraisons partielles. Dans le cadre de transactions commerciales, nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles. Dans le cas où Da Dorana GmbH ne peut pas livrer le produit commandé parce que Da Dorana GmbH elle-même n'est pas approvisionnée par ses fournisseurs sans faute de sa part, Da Dorana GmbH peut résilier le contrat.

Les retours se font à l'adresse suivante:
Da Dorana GmbH
Rohrstrasse 22
CH-3507 Biglen